La FEPEM et Top-Assmat partenaires officiels

La Fédération des Particuliers Employeurs de France (FEPEM) et la plateforme Top-Assmat ont signé un partenariat le 28 septembre dernier.

La FEPEM représente environ 1,1 million de parents-employeurs d’une assistante maternelle et en constitue le porte-parole auprès des pouvoirs publics et des institutions. Elle promeut et accompagne le recours à ce mode d’accueil individuel. Top-Assmat est une société éditrice de logiciels spécialisés dans la gestion administrative et comptable des assistants maternels agréés et particuliers employeurs. Elle gère les sites Internet top-assmat, aide-au-top et et nounou-top.
Ce partenariat a pour objectif de mieux faire connaître le rôle et les missions de Top-Assmat et il permet aux particuliers-employeurs utilisateurs du logiciel d’adhérer sans frais à la FEPEM. Pour Top-Assmat, cette association officielle contribue à la valorisation de leur savoir-faire et leur qualité de service. Et lui permet à la fois de soutenir une institution qui met en valeur et facilite le recours aux assistantes maternelles.
La plateforme tient cependant à conserver son statut neutre et indépendant, notamment en termes de négociation sociale.
A.B.B.
PUBLIÉ LE 05 octobre 2018
MIS À JOUR LE 09 décembre 2019