La Petite enfance : un enjeu d’avenir

Le 6 et 7 juin prochain, sous l’égide de l’ODE se tiendra à Paris un congrès international qui réunira plus de 400 professionnels de l'enfance. Il reste encore quelques places pour ceux - pédiatres, psychologues, éducateurs de jeunes enfants, puéricultrices, psychomotriciens, éducateurs de jeunes enfants - qui voudraient participer à cet événement assez exceptionnel où alterneront conférences, tables rondes , découvertes participatives et networking. Une occasion aussi de rencontrer des spécialistes et des professionnels engagés venus du monde entier.  Une quarantaine d’experts internationaux débattront et échangeront, une dizaine d’actions majeures menées dans une dizaine de pays aussi différents que la Chine, l’Italie ou le Canada ,en faveur de la petite enfance seront présentées et disséquées.
Rappelons  que durant ces deux jours, les conférenciers comme les congressistes seront réunis autour d’une même vision : il faut agir tôt ensemble et mobiliser les ressources les plus qualitatives pour bâtir des actions pertinentes, adaptables et faciles à déployer largement pour faire progresser les politiques de la Petite Enfance. La Petite Enfance qui constitue partout dans le monde un enjeu d’avenir.

Pour s’inscrire (350€ les deux jours avant le 30 avril) et consulter le programme complet du congrès : www.eduensemble.org

 
Publié le 20 avril 2016
Mis à jour le 08 septembre 2016