S’abonner

Le SNPPE crée une caisse de grève petite enfance

Pour soutenir et encourager tous les professionnels qui se mobilisent et vont se mobiliser pour le secteur de la petite enfance, le SNPPE vient de mettre en place une caisse de solidarité spéciale grève. 


On ne peut plus conscient que les journées de grève ont un coût pour les professionnels de la petite enfance mais déterminés à ce que les actions et les mobilisations perdurent et s’amplifient, le SNPPE vient de lancer une caisse de grève petite enfance. Elle est destinée à tous les professionnels de la petite enfance qu’ils soient syndiqués ou non.


« En prenant cette initiative, le SNPPE a la volonté d’apporter des moyens supplémentaires à TOUTES les futures actions que le SNPPE portera à son initiative ou de manière plus collective comme celles avec le collectif Pas de bébés à la consigne », explique le SNPPE dans un communiqué.

Par ailleurs, le syndicat invite les pros qui le souhaiteraient à « organiser une initiative locale pour aider à promouvoir la caisse de grève et y verser les sommes récoltées. »


Pour faire un don par carte bancaire, il suffit de cliquer sur ce lien : https://caisse-solidarite.fr/c/petite-enfance/. Les chèques et les virements sont également acceptés. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, il convient d’écrire à cette adresse mail : caissedesolidarite@snppe.fr


Voir le communiqué de presse du SNPPE

CF

PUBLIÉ LE 11 avril 2023

MIS À JOUR LE 15 mai 2023

Ajouter aux favoris

Laisser un commentaire