Présidentielle : Pas de bébés à la consigne organise une soirée-débat

Ce soir, en visio, le collectif Pas de bébés à la consigne recevra des représentants des candidats à la présidentielle pour échanger sur la politique petite enfance et leurs propositions.

La « Soirée Ambition Petite Enfance », c’est aujourd’hui, en visio, à partir de 19h30. Le Collectif Pas de bébés à la consigne invite les candidats à l’élection présidentielle à exprimer leurs intentions pour la Petite Enfance. Pour l’heure, un représentant d’Anne Hidalgo (PS), de Yannick Jadot (EELV) et de Jean-Luc Mélenchon (FI) ont confirmé leur présence. Le représentant d’Emmanuel Macron s’est pour sa part désisté.

Lors du débat, plusieurs thématiques seront abordées comme le service public de la petite enfance, la réforme des modes d’accueil ou encore l’attractivité et la formation des métiers de la petite enfance.

Rappelons que le site Les Pros de la Petite Enfance co-organise avec 12 associations, fédérations et syndicats, le 21 mars prochain, Le Printemps de la Petite Enfance, à Paris. Un grand événement où les représentants des candidats pourront faire connaître leurs engagements et propositions pour la Petite Enfance.

Lien pour se connecter à la soirée-débat de Pas de bébés à la consigne : https://us02web.zoom.us/j/89203632006
Article rédigé par : C.F.
Publié le 15 mars 2022
Mis à jour le 20 juin 2022