S’abonner

29 janvier 2022 : Forum du CEP-Enfance

Par

Politique de l’enfance, et si on en parlait pour 2022 ?


C’est parti ! Le collectif « Construire Ensemble la Politique de l’Enfance » CEP-Enfance publie son programme du Forum du Samedi 29 janvier 2022 à Paris. Le SNPPE sera présent avec plusieurs membres du Bureau National.

Programme 

9h
Accueil

9h30 
Introduction par le CEP-Enfance

9h45 
Interventions de :

  • Claire BRISSET, première défenseure des enfants en France
  • Jean-Pierre ROSENCZVEIG, magistrat, ex-président du tribunal pour enfants de Bobigny
  • Marie-Rose MORO, pédopsychiatre, responsable de la maison Solenn

12h15
Pause Déjeuner

13h30 
Dialogue avec les candidats à l’élection présidentielle sur la politique de l’enfance et des exigences pour la cause des enfants

16h30 
Conclusion et perspectives par le CEP-Enfance

Informations pratiques

Lieu : Bourse du Travail (salle Hénaff), 29 boulevard du Temple (Paris 3e)
Inscription
Retransmission en live sur Youtube et Facebook : https://youtu.be/mdL-xk3QA8w 

Dépistage du Covid-19 chez les petits : le point sur les tests

PUBLIÉ LE 14 janvier 2022

MIS À JOUR LE 26 février 2022

Ajouter aux favoris