29 janvier 2022 : Forum du CEP-Enfance
Par
Politique de l’enfance, et si on en parlait pour 2022 ?
C’est parti ! Le collectif « Construire Ensemble la Politique de l’Enfance » CEP-Enfance publie son programme du Forum du Samedi 29 janvier 2022 à Paris. Le SNPPE sera présent avec plusieurs membres du Bureau National.
Programme
9h
Accueil
9h30
Introduction par le CEP-Enfance
9h45
Interventions de :
- Claire BRISSET, première défenseure des enfants en France
- Jean-Pierre ROSENCZVEIG, magistrat, ex-président du tribunal pour enfants de Bobigny
- Marie-Rose MORO, pédopsychiatre, responsable de la maison Solenn
12h15
Pause Déjeuner
13h30
Dialogue avec les candidats à l’élection présidentielle sur la politique de l’enfance et des exigences pour la cause des enfants
16h30
Conclusion et perspectives par le CEP-Enfance
Informations pratiques
Lieu : Bourse du Travail (salle Hénaff), 29 boulevard du Temple (Paris 3e)
Inscription
Retransmission en live sur Youtube et Facebook : https://youtu.be/mdL-xk3QA8w
PUBLIÉ LE 14 janvier 2022
MIS À JOUR LE 26 février 2022